Nouvelle Responsable Telesales

Nouvelle Responsable Telesales


Anna Ferreira (33 ans) a rejoint l’équipe de Matthias Bischof début Mars. En tant que nouvelle Responsable Telesales, elle est en charge de l´ensemble de la relation clientèle téléphonique.

 

Pour avoir une clientèle satisfaite et fidèle, la relation téléphonique est primordiale. C´est la tâche principale de Ferreira, mais ses domaines de responsabilité comprennent également les ventes croisées ainsi que les ventes incitatives. Pour se faire, elle travaille en étroite collaboration avec le personnel sur le terrain. Par ailleurs, Ferreira a pour objectif la mise en place de campagnes de vente et de marketing par téléphone. Née en Italie, Anna Ferreira parle couramment l’italien et complète donc parfaitement l´ensemble de l´équipe Eurotax avec ses compétences linguistiques.

Après ses études, Ferreira a occupé plusieurs postes en service clientèle dans le secteur bancaire. Elle y a acquis de précieuses connaissances, à la fois dans le domaine des nouvelles acquisitions mais aussi dans la gestion de portefeuilles. Elle a donc le prérequis et les connaissances idéales pour l’acquisition de nouveaux clients et le suivi de clients existants.

Le directeur des ventes d’Eurotax, Matthias Bischof, se réjouit de cette nouvelle recrue: «Pour nous, en tant que fournisseur de services hautement qualitatifs, il est très important que nous assurions à nos clients un support complet afin de leur offrir la meilleure expérience possible. Un échange régulier et actif avec nos clients est extrêmement important et dans cette fonction, Anna détient un rôle majeur au sein de notre entreprise. Anna possède une excellente personnalité, est extrêmement  compétente et je suis très heureux de l´avoir dans mon équipe. »


Ähnliche Artikel

Rétrospective de la rencontre interprofessionnelle Eurotax 2018

Le 26 septembre 2018, Eurotax a réuni les acteurs majeurs de l’industrie automobile suisse à sa rencontre interprofessionnelle annuelle. Près de 200 importateurs, concessionnaires, garagistes mais également d’éminents représentants de la politique, de l’économie et des fédérations ont répondu présents à l’invitation donnée par Eurotax à l’hôtel Seedamm Plaza de Pfäffikon (SZ). Au cours de la soirée, les EurotaxAwards furent décernés à trois modèles de voitures de tourisme affichant la meilleure valeur résiduelle ainsi qu´au meilleur concessionnaire de véhicules d’occasion.

Lire la suite…