Martin Novak, nommé nouveau Group Regional Managing Director Austria, Switzerland et Central & Eastern Europe chez Eurotax

Martin Novak, nommé nouveau Group Regional Managing Director Austria, Switzerland et Central & Eastern Europe chez Eurotax


Lindsey Roberts, CEO du groupe Autovista, a nommé avec effet immédiat Martin Novak au poste de Group Regional Managing Director Austria, Switzerland & CEE chez Eurotax. Novak rapporte directement à Lindsey Robert et intègre de plus le comité exécutif du groupe Autovista. Martin Novak occupe depuis août 2017 le poste de Managing Director d’Eurotax Suisse & Autriche et prend donc en plus la responsabilité des filiales d’Europe centrale et orientale (Pologne, Roumanie, Slovénie, Hongrie, République tchèque et Slovaquie). En cela, Novak est assisté par Piotr Wlodarczyk, simultanément nommé Managing Director pour la Pologne et l’Europe centrale et orientale (CEE).

 

Martin Novak (50 ans) est un véritable expert de l´automobile avec de nombreuses années à des postes de management. Il peut se targuer d´une carrière de près de 30 ans chez Eurotax, où il a exercé différentes fonctions dans la vente, la gestion des grands comptes et plus récemment en tant que Directeur Général en Autriche et en Suisse.

 

Avec son équipe, Martin Novak poursuit rigoureusement la stratégie digitale d’Eurotax afin de d´accompagner les changements fondamentaux de l’industrie automobile en fournissant des informations, des données et des services pertinents, complets et adaptés au marché. Martin Novak s´exprime de la façon suivante au sujet de son nouveau défi: « Je suis ravi d´avoir de nouvelles responsabilités en Europe centrale et orientale! Grâce à nos services premium 360° et à la numérisation continue de nos produits et services, d´importants effets de synergie peuvent être réalisés d´un pays à l´autre, ce qui a non seulement un sens économique, mais qui profitera aussi à nos clients locaux et internationaux. Grâce à la compétence de nos collaborateurs sur place, je prévois de développer l´offre et la qualité de nos services en fonction de la demande et de consolider ainsi notre position de leader sur le marché.

 

 

 


Ähnliche Artikel