Marchands

Marchands

Pour pouvoir vendre un véhicule d’occasion, opter pour le bon prix peut faire toute la différence et ce choix est un facteur de réussite ou d’échec, de gain ou de perte.

Les prix de véhicules d’occasion similaires peuvent cependant varier d’un concessionnaire à un autre : certains sont surévalués, d’autres en revanche peuvent s’avérer de véritables aubaines. Au final, soit vos véhicules vous restent sur les bras et vous perdez ainsi une source de revenus (parce que vous auriez pu vendre pendant ce temps deux autres véhicules), soit vous vendez en réalisant une marge trop faible et laissez ainsi échapper le bénéfice de la vente.

À l’heure où les sources traditionnelles de revenus comme les ventes de véhicules neufs  ou l´après-vente régressent, tant au niveau du volume que des marges, la définition du prix est un thème crucial.

Avec SpotPrice notamment, nous avons introduit de nouveaux systèmes d’évaluation innovants et plus proches encore de la réalité du marché qui changent la façon d’évaluer les véhicules.

Nous vous apportons ainsi plus d’informations et de connaissances, vous permettant alors une démarche plus professionnelle et plus lucrative encore.