Sites Internet et DMS

Sites Internet et DMS

Disposer d’informations précises et de haute qualité sur les véhicules neufs et d’occasion peut se révéler crucial pour alimenter ou valoriser vos propres produits.

Notre base de données brutes ou autres solutions ou plug-in vous permettent d’identifier systématique les véhicules, vous fournissant ainsi les spécifications exactes, l’équipement, les caractéristiques techniques, les données de réparations et d’entretien, les valeurs de marché et les valeurs futures.

Nos données sont, de loin, les plus complètes du marché. Non content d’être présentes dans nos propres produits, elles peuvent alimenter vos systèmes internes, vos produits et vos applications en ligne, vous fournissant une information précise et fiable et mise à jour continuellement sur la base de laquelle vous pourrez prendre vos décisions commerciales et/ou apporter à vos propres clients un service de qualité à forte valeur ajouté.

Nos données brutes peuvent être intégrées dans vos propres produits ou en plug-ou par nos web services, vous permettant d’accéder à des informations spécifiques lorsque vous en avez besoin. Nos plug, web services et outils sont modulaires et peuvent facilement être intégrés à des sites Internet, améliorant leur activité en attirant un public élargi et en l’incitant à rester une fois qu’il a commencé sa consultation.

LeadDriver

Dans la situation actuelle du marché, aucune entreprise du secteur automobile ne peut se permettre de ne pas utiliser certaines possibilités de vente. Pour exploiter pleinement ce potentiel, nous avons avec LeadDriver la bonne solution pour vous.

Forecast

Forecast est un outil rapide, fiable, précis et facile d’utilisation pour estimer les futures valeurs résiduelles de véhicules, qu´il s´agisse de voitures particulières ou d´utilitaires légers. Forecast vous procure l’information dont vous avez besoin pour gérer efficacement les coûts liés à votre flotte.

IDD – Données prix et spécifications

IDD comprend une série de modules allant de l’identification aux caractéristiques techniques en passant par les équipements de série, les options, les valeurs de marchés et les prévisions de valeurs résiduelles.